Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Esthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esthétique Empty
MessageSujet: Esthétique   Esthétique Icon_minitime06/06/09, 09:45 am

La nouvelle image d'acceuil est une peinture de mon castèl. On va encore me prendre pour un mégalo, mais je ne crois pas que Belcastèl soit la représentation du Comté en entier... sinon vous me donnez le rang de Comte ^^

Non, franchement, il faudrait réfléchir un peu, ici, c'est pas Belcastèl... vous pouvez visiter ce castèl sur visite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esthétique Empty
MessageSujet: Re: Esthétique   Esthétique Icon_minitime22/06/09, 09:35 am

E_Scout a écrit:
La nouvelle image d'acceuil est une peinture de mon castèl. On va encore me prendre pour un mégalo, mais je ne crois pas que Belcastèl soit la représentation du Comté en entier... sinon vous me donnez le rang de Comte ^^

Non, franchement, il faudrait réfléchir un peu, ici, c'est pas Belcastèl... vous pouvez visiter ce castèl sur visite :p

euh..
Par ailleurs, elle serait un peu plus petite que ca faciliterait la lisibilité du forum, non ?.... Fin, bon, moi ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: HRP et amènagements du forum :: Administration et intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser