Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arfffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nkhan
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Nkhan


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 26/07/2010

arfffff Empty
MessageSujet: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 02:30 pm

Arf mais c'est quoi cette fenêtre d'édition?...je ne sais si c'est l'admin qui l'a modifié ou MAJ automatique de xooit ou autre actifforum, mais je la trouve bien moins pratique..des messages qui disparaissent, des lignes qui se sautent automatiquement..bref pas la joie!



Je milite donc dès à présent et activement pour un retour de l'ancienne fenêtre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Grand sage
Alexandre*


Nombre de messages : 3765
Localisation : Rodez
Rang : Comte de Camboulas, Vicomte de Nérac et d'Elves, Seigneur de Pierre Buffière et de Sainte Bazeille
Date d'inscription : 19/09/2010

arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 03:22 pm

En effet c'etait la grosse merde....Une bonne idée de forum actif. je ne pouvais même pu poster.

Visiblement au vue des protestations des differents Admin ils sont revenus en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Grand sage
Alexandre*


Nombre de messages : 3765
Localisation : Rodez
Rang : Comte de Camboulas, Vicomte de Nérac et d'Elves, Seigneur de Pierre Buffière et de Sainte Bazeille
Date d'inscription : 19/09/2010

arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 03:30 pm

Message de Forum-actif :

Citation :
Chers utilisateurs,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour contenant 2 nouvelles fonctionnalités + 1 amélioration sur une fonctionnalité existante et qui devrait vous permettre à vous et vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en terme de forums. Very Happy

Sans trop vous faire attendre, voici son contenu:





1. Un nouvel éditeur WYSIWYG:



En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriéré et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.

Dès lors, le nouvel éditeur annoncé par cette mise à jour n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec ce nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.


Revenir en haut Aller en bas
Nkhan
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Nkhan


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 26/07/2010

arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 04:08 pm

ahhh c'est le fameux What You see...(WYSIWYG)...pas terrible quand même, heureusement qu'ils sont revenus en arrière...puis une MAJ obligatoire je trouve ça un peu nul..
Bref j'ai sonné l'admin pour rien, mais je remercie JD Alex pour son explication...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre*
Grand sage
Alexandre*


Nombre de messages : 3765
Localisation : Rodez
Rang : Comte de Camboulas, Vicomte de Nérac et d'Elves, Seigneur de Pierre Buffière et de Sainte Bazeille
Date d'inscription : 19/09/2010

arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 04:22 pm

tu m'as sonné , je t'ai répondu Laughing . Je suis admin...

En plus ils l'ont fait sans prevenir. Ca a gueulé sévère sur leur site....

Moi je pouvais pu poster un seul message, il le rejetait...
Revenir en haut Aller en bas
Nkhan
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Nkhan


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 26/07/2010

arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime03/05/11, 04:23 pm

ahhh j'aime cette réactivité à toute épreuve! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arfffff Empty
MessageSujet: Re: arfffff   arfffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arfffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: HRP et amènagements du forum :: Administration et intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser