Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite avant premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serph51
Debris
Serph51


Nombre de messages : 1834
Localisation : Rodez ou en vadrouille
Rang : cauchemard international
Date d'inscription : 27/06/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime12/09/12, 01:51 pm

Voila , si cela vous tente dans faire aussi , ne vous privez pas , personelement j'aimerais en faire courement pour amuser des lecteurs

Une petite avant premiere  Page_110

Une petite avant premiere  Page_210

Une petite avant premiere  Page_310

Une petite avant premiere  Page_410
Revenir en haut Aller en bas
charlilotte
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
Noblesse [Seigneurie de Mérite]
charlilotte


Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 07/02/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime14/09/12, 06:29 am

j'aime beaucoup serph
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Debris
Serph51


Nombre de messages : 1834
Localisation : Rodez ou en vadrouille
Rang : cauchemard international
Date d'inscription : 27/06/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime14/09/12, 07:10 am

pour le prochain je vais tenter d'utiliser la petite ixia , demon . . . euh l'ange du rouergue je veut dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vonlichtenchein
Ancien
vonlichtenchein


Nombre de messages : 813
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 08/05/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime14/09/12, 10:14 pm

Bonne idée je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Debris
Serph51


Nombre de messages : 1834
Localisation : Rodez ou en vadrouille
Rang : cauchemard international
Date d'inscription : 27/06/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime15/09/12, 05:00 pm

Une petite avant premiere  Page0510

Une petite avant premiere  Page_610

Une petite avant premiere  Page_710

Une petite avant premiere  Page_810

Une petite avant premiere  Page_910

Une petite avant premiere  Page_110

Une petite avant premiere  Page_111
Revenir en haut Aller en bas
simont
beau parleur
simont


Nombre de messages : 268
Localisation : A Bord de sa Nave
Rang : Capitaine de Nave, Officier armant à la course Pour la Couronne de France
Date d'inscription : 03/09/2008

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime23/04/13, 04:24 pm

Très drôle les textes, mais attention à l'orthographe/grammaire, ça écorche un peu les yeux. (je fais mon rabat-joie, je sais mais bon...)
ça serait pas mal d'avoir de bons textes bien orthographiés, ne serait-ce pour les plus "jeunes" joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Debris
Serph51


Nombre de messages : 1834
Localisation : Rodez ou en vadrouille
Rang : cauchemard international
Date d'inscription : 27/06/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime23/04/13, 06:55 pm


hrp :Bah faire sa avec mon veille ordi de douze ans dont les touches déconnaient un max et sans correcteur c'était pas le luxe , aujourd'hui c'est différent , j'en ai un nouveau mais bon , je ne prétendrais pas être un génie en la matière , même si cela va mieux et que cela me rend l'envie de bien écrire par ce qu'avant , a force , j'en étais venus a m'en moquer un peut

Non et puis j'ai eu bon en faire , personne n'a reprit derrière moi , cela aurait put être sympa et me rendre l'envie de le refaire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
simont
beau parleur
simont


Nombre de messages : 268
Localisation : A Bord de sa Nave
Rang : Capitaine de Nave, Officier armant à la course Pour la Couronne de France
Date d'inscription : 03/09/2008

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime23/04/13, 09:25 pm

Si tu as besoin de correcteurs, je veux bien faire la relecture de tes textes avant publication.
Mais j'ai trouvé ton idée très interessante (HRP : bien que niveau droits d'auteurs on est limite, mais bon... c'est un usage privé disons )
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Debris
Serph51


Nombre de messages : 1834
Localisation : Rodez ou en vadrouille
Rang : cauchemard international
Date d'inscription : 27/06/2011

Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime24/04/13, 07:08 am

hrp : ne t'inquiète pas , les droit d'auteur sa me connais , rien a craindre surtout du coté américain
Pour le correcteur ce n'est plus nécessaire depuis que j'ai mon nouvel ordi sa me change la vie Wink

Si quelqu'un dans le culturel reprenait mon journal ou celui de belanika , je pourrais être tenté de transmettre des planche mais bon , la j'ai pas le temps je travail sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite avant premiere  Empty
MessageSujet: Re: Une petite avant premiere    Une petite avant premiere  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite avant premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Conseil culturel :: Salle des galeries d'Art du Rouergue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser