Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamity_mel
Noblesse [Comté]
Noblesse [Comté]
Calamity_mel


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/09/2012

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime11/10/12, 02:54 am

Bonjour
Je viens d'etre élue ce jour mairesse de villefranche, aussi afin de pouvoir accéder au plus vite à mes fonctions je vous sollicite l'accès et la clé pour la chambre des maires
cordialement

Calamity_Mel
Revenir en haut Aller en bas
godefroi
Investi
godefroi


Nombre de messages : 682
Localisation : Rodez
Rang : bailli
Date d'inscription : 26/12/2011

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime11/10/12, 04:06 am

N'oubliez pas dame Calamity de prendre le trousseau complet, salle de la municipalité, de la salle des tribuns ainsi que éventuellement celle des M.A. Cela peut toujours servir !

Toutes nos félicitations pour cette élection remporté avec brillaut .


Citation :
Calamity_mel a été élu maire de Villefranche-de-Rouergue. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.
1. Calamity_mel : 61.1%
2. Euzebio : 38.9%
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_mel
Noblesse [Comté]
Noblesse [Comté]
Calamity_mel


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/09/2012

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime11/10/12, 04:12 am

Je vous remercie, puis je savoir ou demander ces clés d'une part?
et ensuite pouvez vous m'indiquer comment changer le modérateur, car je constate que je ne peux retirer les anciens membres du conseil municipal ?
merci d'avance

Mel
Revenir en haut Aller en bas
fadazma
Causant
fadazma


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime11/10/12, 09:50 am

Voila qui est fait , vous avez tout pouvoir sur le conseil municipal de Villefranche , vous accès a la salle des maires
Revenir en haut Aller en bas
https://castelderodez.forums-actifs.com
Bellanika
beau parleur
Bellanika


Nombre de messages : 258
Localisation : La forêt des Loups noires...
Date d'inscription : 24/07/2012

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime11/10/12, 01:51 pm

Félicitations Mel !
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
beau parleur
Griffes


Nombre de messages : 285
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/02/2011

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime12/10/12, 03:48 pm

Passe par là et se demande dans quel état sera la Mairie quand Mel l'aura quitté et aura changé de nom comme elle a pu le faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Calamity_mel
Noblesse [Comté]
Noblesse [Comté]
Calamity_mel


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 30/09/2012

Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime12/10/12, 06:33 pm

Vois que Griffe, cet homme qui lui avait commandé tant de produit de luxe sans honoré sa commande, la laissant avec tout sur les bras, ose la regarder comme si elle était mauvaise... elle esquisse un sourire avant de dire :

Merci Bella, c'est gentil !!! Merci encore Dame Fadazma, j'ai pu faire un grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Empty
MessageSujet: Re: Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel    Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de clé d'accès à la chambre des maires Calamity_mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience
» Demande de clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Entrée du castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser