Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icie
Timide
icie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime28/10/12, 10:03 pm

Robe lissée, cheveux en ordre, voilà, voilà...
A force de parcourir le royaume dans tous les sens, l'on prenait ses petites habitudes. L'image! Ce dictat qui durerait des siècles durant certainement. Allons, place à la parole, au bout du voyage.


Bonjour à vous
Je me presente! Icie de Plantagenêt, comtesse de Salbart, candidate au Trone de France.
Nous souhaiterions rencontrer Sa Grandeur Maylis , son conseil comtal et les notables du Rouergue si possible pour presenter et debattre de notre programme.
J'ai ecrit à il y a peu à Sa Grandeur Maylis .
Revenir en haut Aller en bas
GARDE
Racontar
GARDE


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2011

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime29/10/12, 12:06 am

La Comtesse l'avait avertit qu'une dame se présenterait bientôt , et qu'il devait la conduire dans la grande salle avec tous les égares qu'il lui était dù.

Bonjour Comtesse , nous vous attendions , je vais vous conduire , veuillez me suivre .

https://castelderodez.forums-actifs.com/f68-salle-d-audience-privee-2
Revenir en haut Aller en bas
icie
Timide
icie


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime31/10/12, 10:17 am

Sourire aimable

Merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Timide
Alandrisse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2012

Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime04/11/12, 12:28 pm

La brune arriva peu après la candidate, un salut aux gardes avant de se présenter.

Mes salutations, je me nomme Alandrisse et je viens pour accompagner sa Grandeur Icie. Serait-il possible de me conduire à elle, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Empty
MessageSujet: Re: Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France   Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons Icie aussi , candidate au Trone de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Entrée du castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser