Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande clef du conseil municipal de Villefranche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euzebio
Pipelette
Euzebio


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/11/2011

Demande clef du conseil municipal de Villefranche Empty
MessageSujet: Demande clef du conseil municipal de Villefranche   Demande clef du conseil municipal de Villefranche Icon_minitime26/12/12, 09:53 pm

Bonsoir,

Je me presente Euzebio, resident de Villefranche.
Je viens d'etre nommé au conseil municipale de la ville par la mairesse et je souhaiterais disposer des clefs du conseil. Merci.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
MACDES
Timide
MACDES


Nombre de messages : 1
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 21/08/2013

Demande clef du conseil municipal de Villefranche Empty
MessageSujet: Re: Demande clef du conseil municipal de Villefranche   Demande clef du conseil municipal de Villefranche Icon_minitime21/08/13, 10:53 am

Mac, après une nuit mouvementée, se retrouvait à la tête du village grace au combat acharné d'une poignée de courageux.

Prenant le temps d'un brin de toilette, il se présente au château afin de voir avec les autorités ce qu'il convenait de faire ...



"Bonjour,

Je me présente, Macdes, de Villefranche. Je suis meunier, bléiculteur et maïsocultivateur !
Ah voui ... Aussi propriètaire de "La Licorne joyeuse", taverne de VF.

Me voilà à gérer le village suite à la prise de la mairie cette nuit afin de bouter les vilains méchants. Je souhaite faire du mieux afin d'assurer la transition choisie et selon, il me serait sans doute utile de pouvoir entrer dans le conseil afin de pouvoir assurer le bon fonctionnement de la ville"


Puis, il attend, patient ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande clef du conseil municipal de Villefranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clef pour le conseil municipal
» Demande de clefs du conseil municipal en tant que maire adjoint de Villefranche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Entrée du castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser