Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Milhavoise pour l'art et la Culture

Aller en bas 
AuteurMessage
aelyenor
Causant
aelyenor


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 29/12/2012

Une Milhavoise pour l'art et la Culture Empty
MessageSujet: Une Milhavoise pour l'art et la Culture   Une Milhavoise pour l'art et la Culture Icon_minitime28/02/13, 05:05 pm

Intimidée quand même d'arriver devant un édifice pareil.
Et pourtant, malgré la somptuosité des lieux et l'immensité du castel, il était difficile pour Aelyenor de savoir à qui s'adresser pour avoir accès au Domaine Culturel du château. C'était la seconde fois qu'elle venait au Castel, la première fois...elle avait fait chou blanc. Personne n'avait daigné la recevoir ni même lui adresser la parole. Mais cette fois-ci c'était pour tout autre chose qu'elle remettait les pieds au Château.
Ne s'avouant pas vaincue pour autant elle retenta le coup. Espérant voir un visage connu daignant la renseigner.

Ouvrant avec peine le gros portail d'entrée, elle avisa un garde et timidement lui demanda.


- Bonjour Sieur, je m'appelle Aelyenor et j'aimerais savoir à qui m'adresser pour me rendre aux séances culturelles. Si vous pouviez me renseigner...Hmmm ?

Tripotant la manche de sa longue chemise, elle attendit patiemment qu'il en est terminé de la détailler avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Milhavoise pour l'art et la Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le MA c'est ou ?
» Mandat pour les Meuniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Entrée du castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser