Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Panneau d'affichage interne

Aller en bas 
+9
Ratatouille06
vonlichtenchein
Crysania
Leconteur
Virgile_Rollon
Gloric
Lanaline
Griffes
neyco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime27/08/11, 06:37 pm

A tout les érudits en notre université.

De vos devoirs il est dit que vous devez mettre à jour et faire fiche universitaire correctement.

Voici exemple à suivre.



Citation :
Nom IG:
Nom RP:

Date de dernière mise à jour:

Carrière:

Lieu de résidence:
Actuellement à :

Études:

Voie de l'armée


Voie de l'état


Voie de la navigation:

Langues:

Médecine:

Église:

Autres:

Souhaits de cours:


PE:



Maintenant à tous ceux dont les noms sont inscrits en suite des événements vous avez deux semaines pour corriger vos fiches. Et ou les faire.
Je précise à moins d'être à 4500% vous devez mettre à jour tout les 15 jours sauf aucun changement due à une période de non étude (et noter le au cas ou).

Ensuite après la période dite, suppression des fiches seront faites pour les étrangers et avertissement sera à nouveau fait pour les résidents ceci sera dit au Bailli avec demande à ce qu'il ne vous donne emploi sauf urgence . Ensuite après encore délais de 15 jours suppression des fiches sera faite et clefs vous seront retiré.
Citation :


Facultés de l'administration:


Ibalam: Rappel fait
Aster: Fait
Lurtzounet: Rappel fait
PaddyRomy: Rappel pour les PE à indiquer fait
Nosferata666: Rappel fait pour les PE
Toni Montana: Rappel fait sous peine de clef retirer
christ76410: Rappel fait PE
Mircha: Pas résidente
Helisea: Rappel fait.
Ophelia: Pas résidente
Koyote: Pas résident
Harpège: Pas résidente
Celia84000: Pas résidente
leepo: Pas résident
pandorine: Pas résidente
simont: Rappel fait demande d'inscription de PR
istar.333: Fait juste les PE à voir

Faculté militaire:

Lyle: Fait
Zogzogakita: DCD
E_scout: Rappel fait
Turlogh: Rappel fait
Brann: DCD
Elwhin: Rappel fait et demande de se rendre salle du bailli car possède PE.
Arfadette01: DCD
linoa: pas résidente
Maylis: Pas résidente
Lord mick: Rappel fait
thibali: Fait

Faculté de Théologie:

Alissandre: Rappel fait
Cassandres: Pas résidente.
Griffes: Fait

Faculté de Médecine:

Waldorick: DCD
redfish732: DCD
aveyron: DCD
tilman: DCD
océanonix: DCD



Dernière édition par neyco le 13/09/11, 01:04 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime28/08/11, 11:04 am

Mise à jour pour Monseuh Lyle. Et correction annotation faite.
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime29/08/11, 10:39 am

Mise à jour faite pour Monseu Aster, nettoyage des non résidents. Fiche sera rangé en archives pour eux et les morts.

Clefs ont été donc retiré pour ces gens, si ils les souhaitent à nouveau qu'ils aillent au poste de sécurité.

Maintenant aux autres n'ayant jamais fait fiche, ils ont une semaine après cela clefs leur sera supprimé sans avertissement.

Ceci est par ordre alphabétique:

Citation :

-Cecile34
-Chanchan2
-Dragonne04
-Erell
-Grifo
-Halbert
-Inba
-Lanaline
-Nidnim
-Nkhan
-Princevaillant
-Surion


Dernière édition par neyco le 13/09/11, 01:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffes
beau parleur
Griffes


Nombre de messages : 285
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 12/02/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime01/09/11, 07:01 am

Dame Rectrice, ma fiche est à jour, vous pouvez mettre à jour vos dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime01/09/11, 09:29 am

Op j'ajoute en ce cas, hum au cas je ne vous vois plus postuler en tant que professeur, manque de temps?
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 01:05 pm

Ceci à été mise à jour en rappel pour tous, certain l'ont fait et ceci à été notifié et mercé à eux grandement

Pour tous ceux n'ayant point fait fiche je suis au regret de devoir vous enlever clefs immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaline
Pipelette
Lanaline


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 04:49 pm

Bonjour chère Rectrice,

J'avais créé et mis ma fiche à jour mais je ne la vois plus. Je suppose donc que l'on m'a retiré les clefs. Que dois-je faire pour les récupérer ???

Dame Lanaline
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 04:56 pm

Bonjorn ma chère euh un soucis de petit carré (j'ai clik sur la mauvaise case)

Votre fiche est voix de l'état par contre si vous avez accès ici c'est que vous avez clefs normalement enfin je vais fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lanaline
Pipelette
Lanaline


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 05:00 pm

Ca y est, j'ai retrouvé ma fiche et j'ai de nouveau accès à tous les menus. Point de soucis donc !!

Mille mercis,

Lanaline
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 05:01 pm

Po de soucis si un pépin écrivez encore huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gloric
Pipelette
Gloric


Nombre de messages : 159
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Fiche universitaire   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 05:37 pm

Bonjour !

Toujours aussi mal dégourdi... Comment mettre à jour ma fiche universitaire ? En ai-je une ?

Merci de m'aider

Gloric
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime13/09/11, 05:48 pm

Je ne l'ai pas trouver donc vous n'avez point du la faire.

Il vous faut vous rendre en la bonne partie universitaire et la fiare celon le modèle.

une chance que vous l'ayez vu sinon d'ici 2 jours je vous aurai retirer vos accès pour non respect de la charte suite à votre fiche non faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gloric
Pipelette
Gloric


Nombre de messages : 159
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 05:39 am

Bonjour !

J'ai tant bien que mal rempli une fiche dans la rubrique nouveaux étudiants...

Si vous ne la jugez pas conforme, libre à vous de me retirer les clefs puisqu'il semble que ce soit un besoin chez vous de sanctionner.

Charmante ambiance à l'université ! D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas eu de cours hier ?
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 09:22 am

Hier il y a eu deux cours validé Monseuh, ensuite autre point ceci fait partie de la charte de l’université et quelques un ont été sanctionné tout comme vous.

Le Coté martyr ne vous va absolument pas. Pour autre point encore diffamant et je relance affaire contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 10:56 am

" Allons, allons! "

Dit-il non sans lever les bras pour calmer un peu l'ardeur montante

" Comme dans toute société, cette institution a une charte avec des règles qui régissent son fonctionnement. De ces articles en découlent des obligations et des devoirs qui -s'ils ne sont pas respectés- débouchent sur des sanctions.

Tout comme un irrespect de la loi débouche sur un procès!

Ne voyez donc nullement les demandes de notre chère Rectrice comme une répression personnelle mais bien comme l'exercice complète de ses fonctions afin que la Charte de l'Université soit respectée dans les formes. Car il incombe à cette charge de faire respecter les règles établies. "
Revenir en haut Aller en bas
Gloric
Pipelette
Gloric


Nombre de messages : 159
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 11:56 am

Bonjour !

Voilà qui est bien dit, clairement et posément. Je n'en attendais pas moins de vous.

Cela change des réactions un peu vives et il faut bien le dire, maladroites de notre chère Rectrice qui voit de la diffamation dans tout propos ne l'encensant point.

Ce qui est sûr, c'est que les cours ont dû être validés bien tard et que je ne sais toujours pas si ma fiche universitaire convient.

D'un Recteur, on peut aussi espérer autre chose que des menaces... Etudiants et professeurs (par qui l'université existe aussi) ont parfois besoin de conseils. Le ton a quand même bien changé depuis Saint Juste ou Istar... Mais cessons... On va m'accuser de diffamation !

Gloric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 12:37 pm

Le Vice-Recteur prit la fiche universitaire puis la reposa sur la table, non sans pointer du doigt deux ou trois petites choses

" Notre Rectrice, Monseigneur Neyco, vous confirmera mes propos mais je vous conseille de revoir quelques points ensemble si vous le voulez bien...

En fin de votre fiche ajoutez une partie concernant les PE et indiquez si vous pouvez en fournir ou non. Ceci pouvant aider le Conseil Comtal et les Municipalités dans la recherche d'érudits aidant les rouages des institutions politiques.

Ensuite je vous conseille plutôt de souligner les voies d'études et d'écrire en plus gros (gras) les matières que vous maîtrisez pleinement (100%)

Sinon tout cela me semble bien correct dans le contenu et fortement lisible "

Un fin sourire, les fiches agréables à lire étaient d'une grande aide dans l'administration de l'Université

" Pour ce qui est des cours, généralement ils sont très souvent validés sur les coups de midi -parfois avant, parfois un poil plus tard- et dès lors qu'il n'y a rien en début d'après-midi les étudiants qui avaient fait la demande du cours viennent ici poser la question du pourquoi de cette absence d'études.
Notre rectrice gère ensuite la chose, donc ne pas hésiter à faire remonter l'information! "
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 01:47 pm

Hier à ma connaissance tout cours ont été validé pas spécialement tard pour la bonne raison que la charte demande à ce que cours soient validé avant 12h. Si les professeurs n'ont point postulé avant ceci je n'y puis rien.

Les manières maladroite après l'insulte faite forcément discuter avec vous est toujours ennuyeux. Diffamer est vrai. Une réalité et le respect est le minima à faire surtout lorsque l'on a déjà fait faute.

Regrettable est votre manière de faire et excusez de n'être à vos pied j'ai hélas beaucoup de travail et depuis le temps que vous étiez en notre université ne point avoir fait fiche est inexcusable.

Que vous passiez en martyr est bien dommageable, que vous préfériez d'autres gens ne me gênent point du tout surtout de votre part.

Dernier point ceci est un panneau d'affichage et non un lieu propice à la discutions. SI vous ne l'aviez point vu maintes choses ont été réalisé ces derniers temps dont un rangement en nos bureaux. Aussi je vais enlever ceci et le poser en autre lieu.

Sur ce bonne journée car non je n'irai voir votre fiche j'ai hélas pour le moment d'autre choses à faire dont aller en notre palais épiscopal pour les cours.

Puis s'en va dignement c'est pas une fiche qui allait la retenir. Patience était vertu si certain n'en avaient point bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gloric
Pipelette
Gloric


Nombre de messages : 159
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 23/11/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime14/09/11, 05:17 pm

Merci au Vice-Recteur pour sa sérénité, ses conseils et ses précisions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime25/11/11, 05:30 pm

Quelques coups de marteau sur le panneau d'affichage de l'Université, et voilà une nouvelle affiche placardée

Citation :
    [RP] Panneau d'affichage interne Oriflamme


Rouergates, Rouergats,

Notre Université recrute des érudits pour ces postes :

Vice Recteur

Citation :
Article 4 : Le Vice-Recteur

- Le Vice Recteur Est nommé par le Recteur après un appel à candidature au sein même de l'Université fait par le Recteur. L'appel au candidature est limité à une semaine. Suite aux dossiers reçus, les membres de l'administration Universitaire (Recteur et Doyens) passent au vote pour choisir le Vice Recteur.
- Le Vice Recteur remplace le Recteur en cas d'absence (validation des cours)
- Participe avec le Recteur à l'établissement du programme des cours et à l’ensemble des charges citées à l’ article 3.
- Peut-être démis par le Recteur, après qu'un vote ait été mené, suite à une demande motivée de toute personne considérées comme membre régulier de l'Université ainsi que le Comte/Comtesse.

Doyen voie de l'Etat
Doyen voie de l'Armée
Doyen voie de l'Eglise
Doyen voie de la Médecine


Citation :
Article 5 : Les Doyens

- Sont nommés par le Recteur, après consultation avec le Vice-Recteur, à raison d’un Doyen par Voie.
- Prennent contact avec les élèves non recensés afin qu'ils viennent créer leur fiche descriptive à l’Université et relancer ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps.
- Participent à la vie de l'Université et à l'accueil des nouveaux arrivants de leur Faculté (se tenir au courant des dernières informations sur les pré requis etc...)
- Sont démis par le Recteur après consultation avec le Vice-Recteur.

Envoyez-moi vos candidatures via Message Privé, je me ferais une joie d'y répondre!

Respectueusement,


Rédigé à Rodez,
Le XXV du Mois de Novembre de l'An de Grâce MCDLIX
[RP] Panneau d'affichage interne Eacyan10
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Comte de Fontrailles, Baron de Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Recteur de l'Université du Rouergue.
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente annonce

[RP] Panneau d'affichage interne Signaturedj
[RP] Panneau d'affichage interne Antoin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime28/11/11, 09:16 am

Et une nouvelle affiche placardée sur le panneau de l'Université, une!

Citation :
    [RP] Panneau d'affichage interne Oriflamme


Rouergates, Rouergats,

L'université de la Province continue d'offrir des cours à nos étudiants et vous invite à venir vous asseoir sur les bancs pour apprendre ainsi qu'acquérir de nouvelles connaissances!

Citation :
Planning de la Semaine du 28 Novembre au 4 Décembre 1459

Lundi :
Latin : Leconteur
Combat naval avancé : viny31

Mardi :
Théologie : Griffes
Reconnaître la Dyssentrie :

Mercredi :
Langues modernes : Griffes
Le Commencement du Monde : Leconteur

Jeudi :
Reconnaître la Grippe
Ontologie : Griffes

Vendredi :
Grec : Lyle
Médecine avancée : Leconteur

Samedi :
La tempérence : Griffes
Commerce : Lyle

Dimanche :
Connaissances militaires de base : viny31
Techniques de communication : Lyle

Code couleur :
Langue
Navigation
Voie de l'état
Voie de l'armée
Voie théologie
Voie médecine

A savoir qu'il nous manque toujours des professeurs pour les cours de Reconnaissance de la Dyssentrie et de la Grippe. Si vous êtes disponible merci de m'en avertir rapidement afin de permettre aux étudiants ayant fait demande de ces enseignements de pouvoir améliorer leurs connaissances en la matière.

Respectueusement,


Rédigé à Rodez,
Le XXVIII du Mois de Novembre de l'An de Grâce MCDLIX
[RP] Panneau d'affichage interne Eacyan10
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Comte de Fontrailles, Baron de Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Recteur de l'Université du Rouergue.
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente annonce

[RP] Panneau d'affichage interne Signaturedj
[RP] Panneau d'affichage interne Antoin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime28/11/11, 09:23 am

Suivie de peu par une annonce voisine, accrochée rapidement par un des valets de l'Université

Citation :
    [RP] Panneau d'affichage interne Oriflamme


Rouergates, Rouergats,

Suite à l'appel pour l'ouverture de charges internes à l'Université, je vous signale les nominations de :

- Senhèr Gloric, Vice Recteur de l'Université du Rouergue

- Seigneur Vonlichtenchein, Doyen voie de l'Armée de l'Université du Rouergue
- Senhèr Leconteur, Doyen voie de la Médecine de l'Université du Rouergue

Je les remercie d'avoir postulé pour permettre à notre office d'érudition d'évoluer et leur souhaite réussite dans leurs nouvelles fonctions d'affectation.
Leurs clefs leurs seront baillées dans la journée afin qu'ils puissent travailler rapidement en leurs bureaux.

Cependant je recherche toujours des universitaires pour les postes de :
Doyen voie de l'Etat
Doyen voie de l'Eglise


Citation :
Article 5 : Les Doyens

- Sont nommés par le Recteur, après consultation avec le Vice-Recteur, à raison d’un Doyen par Voie.
- Prennent contact avec les élèves non recensés afin qu'ils viennent créer leur fiche descriptive à l’Université et relancer ceux qui ne l'ont pas fait depuis longtemps.
- Participent à la vie de l'Université et à l'accueil des nouveaux arrivants de leur Faculté (se tenir au courant des dernières informations sur les pré requis etc...)
- Sont démis par le Recteur après consultation avec le Vice-Recteur.

Envoyez-moi vos candidatures via Message Privé, je me ferais une joie d'y répondre!

Respectueusement,


Rédigé à Rodez,
Le XXVIII du Mois de Novembre de l'An de Grâce MCDLIX
[RP] Panneau d'affichage interne Eacyan10
En témoignage et preuve de quoi, nous, Antoine Leroy d'Arbalture, dict Antoineleroy le Diplomate, Comte de Fontrailles, Baron de Termes d'Armagnac, Seigneur de Bonas,
Recteur de l'Université du Rouergue.
Avons décidé d’apposer notre sceau à la présente annonce

[RP] Panneau d'affichage interne Signaturedj
[RP] Panneau d'affichage interne Antoin11
Revenir en haut Aller en bas
Virgile_Rollon
Investi
Virgile_Rollon


Nombre de messages : 650
Localisation : Partout et contre sa Belle Coccinelle
Date d'inscription : 03/07/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime02/12/11, 05:53 am

Jeune érudit, je suis surpris de voir que sur les deux dernières semaines, seuls 2 cours ont été consacrés à la voie de l'Etat sur 28 possibles.

Si cela ne change pas rapidement, je vais changer d'université.
Revenir en haut Aller en bas
Leconteur
Investi
Leconteur


Nombre de messages : 519
Age : 58
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Date d'inscription : 18/09/2010

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime02/12/11, 06:15 am

Messire Virgile Rollon



Chaque semaine, notre recteur ou son adjoint fait une demande aux étudiants su les cours qu'ils veulent voir enseigner. Cette demande est affichée en fin de semaine sur les panneaux de l'Université en vue de préparer les cours à venir. Le planning de la semaine suivante est alors élaborée à partir de ses souhaits de cours et de la fréquentation des semaines passées à ces cours.



Ainsi, si une personne désire un cours de médecine avancée mais qu'il n'est que la seule à y avoir assisté aux cours des semaines passées, son souhait ne sera pas exhaussé. Il faut également que les professeurs y trouve leur compte. En dessous de 2 élèves, un cours n'est pas rentable et trouvera difficilement un enseignant "bénévole".



Donc si vous voulez des cours sur la voie de l'état, exprimez vous lors de la prochaine consultation qui devrait poindre samedi ou dimanche.

Sur certaines matières de la voie de l'état, je suis également preneur. Ce qui fait que nous pourrions déjà être 2 demandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile_Rollon
Investi
Virgile_Rollon


Nombre de messages : 650
Localisation : Partout et contre sa Belle Coccinelle
Date d'inscription : 03/07/2011

[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime02/12/11, 06:17 pm

s'il n'y a pas de cours, ni d'enseignant.... bénévole vu les demandes faibles en matière d'état, je crois que c'est déjà plié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichage interne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage interne   [RP] Panneau d'affichage interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichage interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Université du Comté de Rouergue :: Entrée de l'université :: Panneau d'Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser