Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GARDE
Racontar
GARDE


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2011

Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitime23/06/11, 08:43 am

Petit changement...

C'est le perso "Garde" qui désormais Admin le forum et non plus le perso "Comte/sse" en direct. Pourquoi ? Ceci afin que le perso "Comte/sse" ne voit plus que ce qui est de sa responsabilité, et qu'il y ait bien une différence entre le perso du "comte/sse" et l'admin qui est un joueur. De plus il n'était pas réaliste que ca soit le perso "Comte/sse" accueille les autres perso...

Il n'empeche que ce sont les joueurs du "Comte/sse" et "vice-comte/sse" qui manipule le perso "garde".

A cela il y a un Admin permanent joué par la joueuse de "Crysania" mais qui n'intervient que dans les cas d'urgence.

Tout ceci dans un but de transparence.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
inba
Investi
inba


Nombre de messages : 716
Localisation : nul part
Date d'inscription : 03/09/2009

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitime23/06/11, 04:38 pm

Bah moi je trouve super cette idée, cela donne l'occasion de faire de jolis rp qui tiennent la route. J'adore le rp joué pour redemander mes accés plutot que deux lignes qui ressemblent à rien. Merci beaucoup donc.

Vi vi pas pu m'empêcher de venir dire merci... et surtout pour l'humour du joueur, surtout que je savais pas qui était le garde, mais c'est ça la magie du RP. Contente que ma marionnette soit de retour ici.

Pis je file, je pollue pas plus l'annonce pas biennnn, je le sais, je le sais, hihi!!!

LDJ Inba.
Revenir en haut Aller en bas
neyco
Souche
neyco


Nombre de messages : 1418
Localisation : Sur les routes
Date d'inscription : 26/04/2011

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitime29/08/11, 07:41 pm

Bonjour,

Pour l'université il serai bien de nommer et ranger autrement.

Serait il possible de voir ici même l'ordre de tout comment je le vois afin de faire une belle organisation un peu moins basard.

Merki aux admins garde et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'administration
» Un Forum, deux Forums... encore combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: HRP et amènagements du forum :: Administration et intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser