Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aelyenor : une fervente millavoise

Aller en bas 
AuteurMessage
aelyenor
Causant
aelyenor


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 29/12/2012

Aelyenor : une fervente millavoise Empty
MessageSujet: Aelyenor : une fervente millavoise   Aelyenor : une fervente millavoise Icon_minitime29/12/12, 10:43 am

Le voyage la menant de Millau à Rodez s'était déroulé sans encombres, attachant les rennes de son cheval au piquet, elle monta quatre à quatre les marches la séparant du Castel puis avisant deux gardes à l'accueil s'inclina et se présenta.

- Bonjour ! Je m'appelle Aelyenor et je viens de Millau. Je suis envoyée par Dame Maura notre maire, pour prendre embauche à la maréchaussée. Pourriez-vous m'indiquer le chemin à suivre je vous prie ?

La patience, ça ! Aelyenor connaissait. Tout en laissant les gardes deviser et s'interroger sur les couloirs à prendre, elle s'enquit des divers parchemins ornant les murs du castel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aelyenor : une fervente millavoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plume Millavoise - Edition du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: Entrée du castel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser