Castel de Rodez
Castel de Rodez
Castel de Rodez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Castel de Rodez

Siège politique et administratif du Rouergue ( transféré sur le forum2 des RRs )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Virtus Semper Triompha
Vous cherchez un travail nos magnifiques mines vous attendent
Erudits, le comté a besoin de vos PE
------Nos frontières sont Ouvertes------Nos frontières sont Ouvertes-----
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Forum, deux Forums... encore combien ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 04:54 pm

Hop le voici le voilà,

http://hostel-de-rutenes.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 04:55 pm

Merci, on verra pour ça après le ménage ici. Wink

Edit : c'est qui IG "le Gardien du Castel" ?
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Noblesse [Baronnie]
Noblesse [Baronnie]
harpege


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 05:20 pm

je dis rose parce que je vois le fond rose saumon et que je trouve ça pas beau

fais quelquechose pour les polices : j'ai un tableau de planning à manipuler pour l'université, quand on l'édite c'est infernal, je ne vois plus rien. Avoue que s'il faut le copier dans un éditeur de texte pour le recopier dans le forum, on perd l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 05:27 pm

J'ai laissé les mêmes polices pourtant, sauf une... bon...

Euh, chez moi c'est beige-sable-crème, mais pas rose saumon^^

Edit : ancienne police remise, mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Noblesse [Baronnie]
Noblesse [Baronnie]
harpege


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 06:42 pm

oui c'est mieux, je vois quelque chose quand j'édite mon tableau, merci

le reste, bin, les goûts et les couleurs ... ton sable, je le vois R251 V208 B151, donc rose saumon Wink je vais aller me faire offrir un écran neuf héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime25/06/10, 06:44 pm

De rien. Smile

Je modifierai un peu demain alors. J'ai fais du ménage dans les groupes, si y a un soucis, dites-le moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime26/06/10, 04:57 pm

Fait :

Bon alors, j'ai fais le gros ménage au niveau des groupes et des parties, logiquement, le côté esthétique est fini aussi, sauf demandes de votre part (dans la bonne section, merci !).

A faire :
- une bibliothèque neuve (compléter, changer, faire plus claire si besoin est)
- finir le petit ménage (exemple dans les Adresses des Autres Lieux)
- finir de supprimer les doublons de salles pour faciliter les accès
- refaire les accès des groupes aux salles bien propres
- faire les salles pour les divers Conseils

Arrow pour cela, questions :

Il y a des "archives" partout, alors soit chaque forum/catégorie a ses archives, soit TOUT va dans le forum Archive. J'attends vos réponses, merci.

Le Conseil Comtal n'a qu'une salle "Archive" (encore...^^) a-t-il besoin d'autre chose ? C'est le moment ?

Les maires qui passent par là, idem, dites-moi ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime26/06/10, 05:17 pm

Je pense qu'au niveau des accès, garder des archives dans chaque lieux plutôt qu'une salle pour toutes les archives seraient mieux et plus accessible à ceux en ayant besoin.

Par contre je ne vois pas le conseil comtal, il est caché? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime27/06/10, 09:09 am

Ok, alors un archive dans chaque partie, vendu ! Smile

Vi, faut que je refasse certains accès par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime27/06/10, 07:20 pm

harpege a écrit:
je serais assez d'accord, parce que cavaler entre le castel, rutènes, les foras des villes, c'est assez pénible

encore heureux que je ne doive pas aller en plus à l'ost....

les foras des villes, ce sont les maires qui les ont préféré au forum officiel, il y avait des sections privées pour eux, Pour ce qui concerne ruthenes, j'ai toujours été opposé a la séparation du forum , c'était très bien ici. pour ce qui concerne l'OST on se ferait pas chier a monter des usines a gaz, y'aurait pas besoin d'avoir un énorme forum pour 5 ou 6 joueurs qui y postent gros max.

Ah oui, remarque: la typo est déguelasse ...
Revenir en haut Aller en bas
celia84000
Noblesse [Vicomté]
Noblesse [Vicomté]
celia84000


Nombre de messages : 376
Localisation : millau
Rang : niveau 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime27/06/10, 08:24 pm

ramener ruthene ici me plairait bien qu'en pense brann??
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Noblesse [Baronnie]
Noblesse [Baronnie]
harpege


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime27/06/10, 09:02 pm

je sais pas moi, mais si on ramène rutènes, comment se passe les droits d'accès ? pour les ambassadeurs qui ne peuvent aller que dans leur bureau perso ?

et si on en ramène un faut les mettre tous, l'ost et les fora des mairies aussi : qu'en pensent les maires ? est-ce que cela peut se faire en leur laissant leurs privilèges d'ouvrir des salles à leur volonté ?

je venais râler (pour changer) : pourquoi l'université est-elle enfouie derrière la justice et surtout l'évesché (qui ne bouge pas faut e d'évesque) ou même les salles d'audience qui sont vides ? Avec les grosses images je passe ma vie à jouer de la molette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 08:01 am

celia84000 a écrit:
ramener ruthene ici me plairait bien qu'en pense brann??
Tiens on me demande mon avis ? Franchement Comtesse ???

Pour Ruthènes, vu l'utilisation qu'en fait le conseil actuel, vous pouvez le fermer... et continuer à courcircuiter les ambassadeurs via votre MéSaNge, Comtesse. J'ai fait preuve de bonne volonté et ai toujours avancé dans votre sens mais si c'est pour le titre et faire potiche...ça ne sert à rien... Il est très dommageable que le travail jusqu'a là effectué par les précédents Chambellan n'ai pas été mis en valeur...voir même été gaché... Le Conseil est resté dans l'immobilisme, moi j'ai fait le ménage dans Ruthènes... Attendont le prochain Conseil... Vous avez 4 jours, Comtesse pour en finir...

Ah et une remarque toute personnelle : La Comtesse donne les clés du Castel de Rodez à qui elle veut et l'on voit le résultat... Je n'ai rien contre Dame Sellenia qui fait oeuvre de bonne volonté mais pour ma part je trouve cela pas vraiment "attrayant" visuellement parlant. L'on connait mes qualités de graphiste et si l'on veut s'en passer pour une petite gueguerre personnelle, tanpis ! Je ne vous en veut pas Comtesse mais vous devriez mieux choisr vos conseillers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 08:15 am

Pfiou, ça poste dur... Rolling Eyes

Bon alors, pour répondre tout de suite à Harpège sur les images, c'est Celia qui m'a demandé de les remettre, j'ai tout mis à 200px de hauteur pour un peu d'uniformité sans non plus me casser la tête. J'ai eu un MP de... Linoa je crois, qui n'aime pas la première image, alors que d'autres aiment, là aucun soucis ! Je suis pas là pour marcher sur les pieds, de Messire Brann entre autre. Je suis prête à recommencer, modifier, mais j'ai besoin qu'on me dise quoi et comment.
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis la "reine des forums" mais celui de Millau me semble bien, et je suis contente de mon boulot là dessus. Ensuite, j'ai demandé les accès pour modifier un peu ici parce que, très franchement, c'est le bordel total ici. Faut habiter là dedans depuis le début pour s'y retrouver.

Voilà pour l'explication, pour en revenir aux forums, on peut, regrouper toutes les mairies dans un seul forum et laisser le castel avec Ruthene si vous voulez. Personnellement je m'en fiche, j'en ai juste marre de devoir avoir 36 identifiants et ne pas me retrouver dans ce forum. Après, j'arrête tout si il faut, je donne ma place... j'ai proposé ça pour vous, on m'a dit oui, alors bon. Je fais pas de miracle, mais je tiens à dire que j'ai enfin fini la bibliothèque (ce qui était en cours), nettoyé les groupes inutiles, etc. Je tiens aussi à ajouter que ce n'est pas franchement facile étant donné que ce forum n'est pas "le mien", donc essayer de faire aux gouts des autres qui ont une organisation différente c'est pas toujours facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
celia84000
Noblesse [Vicomté]
Noblesse [Vicomté]
celia84000


Nombre de messages : 376
Localisation : millau
Rang : niveau 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 04:06 pm

alors messire brann je n'ai court-circuité personne par message comme vous dite et surtout pas en diplomatie mais bon pensez se que vous voulez de toute façon j'ai bien remarqué encore une fois qu'il y a que se que certain font qui est parfais
la gueguerre comme vous dite s'est pas moi qui la mène
je vous est pas demander de refaire le castel pourquoi? aucune raison personnel la dedans vous avez eu des problème de connexion ne sachant toujours pas si s'est résolue dame sellenia s'est proposer mais vu que sa vous plait pas et vu que travail avec elle vous plait pas non plus car la vous venez critiquer et non donner de l'aide je vous demande si ramener ruthene ici est possible dame harpege demande pour les accès si s'est possible alors pouvez vous répondre?

dame sellenia merci pour se que vous avez fait jusqu'a maintenant nous allons laisser faire les professionnel de la perfection je trouve que sa aurait plus constructif de travaillé ensemble mais que voulez vous avec certain c'est impossible partager les connaissance pour que d'autre puisse e perfectionné s'est impossible aussi alors pour ma part je vais les laisser faire muumuse entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 05:11 pm

Sellenia a écrit:
Bonjour, les questions HRP ont l'air d'être réglées ici alors je me lance.

On a un forum pour le Castel, un autre pour l'Ost, un pour Millau et certainement encore d'autres pour le Rouergue que je ne connais pas. Ne serait-il pas possible de créer un grand forum pour le Rouergue, avec une place pour le Château, pour les Conseils Municipaux etc... ?

On se plaint que les vrais forums RP sont désertés mais vu le nombre de secondaire pas étonnant. Très utiles, je ne conteste pas. Mais il serait plus "rentable" de tout jumeler : les visiteurs allant au fofo de Millau pourrait, par exemple, voir le CCR et avoir envie d'aider !

Enfin voilà...

c'est quand même énorme de se plaindre de la multiplication des forums alors qu'on en créé soit même. je rappelle qu'a l'origine, il n'y avait qu'un forum, c'est donc vous tous qui avez contribué a la multiplication des forums annexes, vu la taille du comté on pourrait largement tourner avec un seul forum annexe, la bourgogne n'en a que 2 et juste parce qu'ils avaient atteint la limite de sous forums, ce que vous risquez d'atteindre a abuser des sous forums sans réfléchir. Vous vous plaignez qu'il y a trop de sous parties et vous en faites a outrance, faut pas déconner. j'avais tout nettoyé il y a de ca un an, si chaque admin avait fait un effort après, chacun retapant une partie au fur et a mesure , le forum serait nickel, là c'est clair, faudra tout refaire parce qu'il devient bordélique parce que vous ne savez pas faire fonctionner le panneau d'administration.

A titre d'exemple, la partie bibliothèque contient 8 sous forum visibles Shocked dont au moins une sous partie complètement inutile (un sous forum pour un didactiel de mandats qui tient dans un sujet faut pas déconner) l'entrée principale contient 9 sous forum pour rien, et je parle même pas de l'université. C'est pas quand le mandat est fini qu'il faut se dire, ben tiens j'vais laisser une bouse aux autres qu'ils se tapent deux semaines de remodelage. En prenant catégorie par catégorie, une par mandat en moins d'un an on aurait eu un forum nickel.

j'ai tenté une proposition Rp pour se faire mais j'crois que si on sort pas les mots en HRp (j'vous rappelle d'ailleurs a tous que ce sujet est hrp ^^) personne comprend. Donc bon, pas grave, la connerie est faite, le successeur pourra dire merci ...
Revenir en haut Aller en bas
harpege
Noblesse [Baronnie]
Noblesse [Baronnie]
harpege


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2010

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 05:17 pm

bon, pour rester positif, voici un exemple de forum bien fait, où l'on ne passe pas sa vie à se faire des ampoules sur la molette de la souris, et où on trouve l'information qu'on cherche en moins de trois clics : http://forum.bretagnerr.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
celia84000
Noblesse [Vicomté]
Noblesse [Vicomté]
celia84000


Nombre de messages : 376
Localisation : millau
Rang : niveau 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 05:32 pm

pour ma part je n'y connais rien en gestion forum ou vraiment pas grand chose donc je vais pas m'aventurer dans un nettoyage d'un forum comme celui la
moi je suis pour que tout soit réuni ici maintenant je sais pas si s'est possible et si s'est possible comment le faire
apres il y a surement des truc a virer par exemple l'évêché car nous avons pas d'évêque et je veut pas dire on est pas près d'en avoir aller si je le dit on est pas près d'en avoir donc a mon avis on est pas pres d'utiliser cette parti du forum
maintenant le forum est un lieu d'échange et tous ceux qui y participe peuvent donner leur avis donc hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 06:48 pm

Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit, mais je pense qu'il faut laisser Sellenia terminer ce qu'elle a commencé avec tant d'énergie. On ne peut lui retirer cela.
Pour le visuel je n'aime pas mais c'est un gout très personnel.

Pour Ruthène, d'un coté ça m'énerve d'avoir passé 2 semaines à avoir nettoyé ce forum : c'était un bordel sans nom au niveau des droits, ça ne se voit peut être pas mais c'était finalement ingérable dans l'état (j'y ai perdu quelques cheveux), pour le voir disparaitre finalement. Mais comme le dit Toni, vu la taille de notre comté, on a peut être les yeux plus grand que le ventre. Et étant donné qu'il n'y quasiment personne à Ruthène autant en profiter : songez donc 3 ambassadeurs Rouergue donc le courageux Toxal (j'admire sa persévérance sans le connaitre vraiment, il est encore des rouergues qui travaillent dans l'ombre et qui ne ralent pas (pas comme moi Wink) ce dernier en est l'exemple)... et presque autant d'étrangers... Bon là c'est mon boulot, c'est vrai mais sans réel pouvoir, un Chambellan ne sert à rien si ce n'est une ligne dans un CV....

Ceci dit pensez que tout mettre au même endroit, c'est donner à l'admin du forum grand pouvoir... On a vu des situations en Rouergue bloquées a cause de mauvais/difficiles passages de clés...

Pour le Site/Forum de Bretagne, j'y avais jeter un oeil et bavé d'envie mais je pense que celui ci est hébergé et géré par un particulier (qui 'y connait assez bien, mieux que moi en tout cas) avec nom de domaine, hébergement php, etc certainement payant... Donc y 'a t'il un courageux dans la salle ???

Voilà en plus constructif, mes commentaires !

Ah !!! Faudra me dire, Comtesse, en quoi vous vous y connaissez ?
Moi c'est en graphisme, j'suis pas parfait mais je me débrouille rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 08:07 pm

Mon propos n'est nullement de discréditer, mais de faire comprendre qu'il ne faut pas s'engager dans de si lourd travaux quand on y connait rien. la partie esthetique pouvait largement attendre , a part l'image que j'aimais pas trop le reste était largement vivable. Le gros du travail réside surtout dans l'aménagement des catégories et le nombre impressionnant de sous forums , c'est la multiplication inutile qu'il faut stopper. c'est pas compliqué, prendre une catégorie, dégraisser au max pour n'avoir que l'essentiel, si y'a besoin de séparer, y'a les annonces, les post it et sujets. ca permet de regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 08:55 pm

Juste au passage, rien que la bibliothèque ne serait elle pas mieux en gargote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 09:12 pm

Une bonne idée à la base, mais le soucis avec la gargote c'est que seul celui qui crée le message peut éditer le dit message... Si la personne part, disparait ou autre, plus rien a faire...Au file du temps, l'on risque d'avoir une suite de post sans hiérarchie, ni classement avec des informations désuettes... J'y avais pensé pour les mémoires du Rouergue, pour y mettre toutes les infos dans un post mais à la longue difficilement gérable . Bon j'ai pas résolu le problème de si un jour j'arrête les RR, j'avoue. Et puis les Modo n'aiment pas les post trop long, trop vieux, trop lourds. Regardez ce qu'ils ont fait de mon post des mémoires, coupe coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime28/06/10, 11:12 pm

Même résultat que pour la bibliothèque ici au niveau de l'édition, sauf qu'il faut qu'il y a l'admin en plus qui n'a pas que ça à faire Rolling Eyes

Sinon ben autant envoyer les gens au JNPC au pire, y'a tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime29/06/10, 09:30 am

L'on peut nommer plusieurs admin. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime29/06/10, 10:03 am

Hum, pour la bibliothèque je dirais plutôt un groupe de modos Laughing mais moins de sous parties pour sûr.


Dernière édition par Eléïce de Valten le 29/06/10, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Forum, deux Forums... encore combien ?   Un Forum, deux Forums... encore combien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Forum, deux Forums... encore combien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Rodez :: HRP et amènagements du forum :: Administration et intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser